Cette YouTubeuse aime se faire arrêter par la sécurité

La YouTubeuse DaysiDukes se fait encore arrêter après l'une de ses blagues de mauvais goût.

La Youtubeuse DaysiDukes se fait arrêter par un policier dans un Walmart avec le texte : Des pranks qui tournent mal

Certains créateurs de contenu sont prêts à tout pour attirer l'attention. Et sur YouTube, la surenchère va loin, et les arrestations fusent, surtout pour DaysiDukes, qui a collectionné une multitude de thumbnails la montrant entrain de se faire arrêter.

Mais pourquoi ? En passant rapidement sur sa chaîne YouTube, l'on remarque que son contenu est composé dernièrement de « prank » assez « trash ». Parmi ces vidéos : « Je vole les bagages des gens », « Expérience sociale : Je frappe un bébé en public », « Forcer les gens à m'acheter des trucs chers », « J'ai tiré la sonnette d'alarme et je me fais arrêter », et celle qui a attiré l'attention du public : « Je fracasse des TV à Walmart, je me fais arrêter ».

DaysiDukes, au début de sa vidéo, explique qu'elle va prendre sa propre télé chez Walmart et faire comme si elle était en train d'endommager une qui vient du supermarché. Tout au long de sa vidéo, elle déambule et dérange les employés, en faisant tomber des objets, et fait des remarques désobligeantes aux clients. D'ailleurs une des employées de ce magasin, qui a aussi été harcelée par la YouTubeuse, a appelé la police, et DaysiDukes a été obligée de quitter ce magasin.

DaysiDukes et ses blagues de mauvais goût

Mais cela n'a pas empêché Daysi de faire son « prank », puisqu'elle a cherché un autre Walmart, où elle a placé sa télé pour la fracasser. Elle était d'ailleurs déçue, car l'employé du magasin, qui était présent au moment où elle tapait sur la télé, n'a rien dit. En fin de vidéo, on voit un policier arriver, la menotter, alors qu'elle disait : « je n'ai pas cassé de télé, j'ai ramené celle-là de la maison » ; à quoi il a répond : « on verra ».