Un grand streamer montre son entrejambe en live sur YouTube

IShowSpeed s'expose accidentellement en direct sur YouTube, devant ses 19 millions d'abonnés, déclenchant le meme IShowMeat.

Le streamer IShowSpeed et la citation « I Show Meat »

Il arrive que les streamers fassent des boulettes en plein live, que ce soit fait exprès, pour attirer plus de viewers ou par inadvertance, on a tous vu ces créateurs de contenu péter un câble, casser des bureaux, tomber de leurs chaises, crier jusqu'à s'en rompre les cordes vocales, mais personne n'a encore montré son service 3 pièces en plein live !

Et bien il faut une première fois à tout. Et sur YouTube, c'est le fameux streamer IShowSpeed (ou communément appelé Speed) qui s'y est collé. Darren Watkins Jr, de son vrai nom, a tout juste 18 ans, mais cumule déjà plus de 19 millions d'abonnés sur YouTube. C'est dire que des milliers de personnes suivent ses lives et ils sont des dizaines de milliers a avoir vu le loup !

Pour son retour sur YouTube, après avoir annoncé qu'il souffrait d'une grave maladie en juillet, Speed a décidé de jouer au jeu d'horreur Five Nights at Freddy's. Et qui dit jeu d'horreur, dit jump scare. C'est ces moments de frayeur intenses que les YouTubeurs hypent le plus et que les viewers attendent.

Speed a choisis l'un de ces moments, après avoir eu une grosse frousse, pour effectuer des mouvements du bassin devant sa caméra, et c'est là qu'il a flashé toute son audience, qui a eu droit à une vue complète de ses organes génitaux sortis de sous son short. Le streamer s'est posé sur sa chaise sous le choc après cet incident.

IShowSpeed devient IShowMeat

La vague de commentaires sur la Toile a directement explosé, lançant le meme IShowMeat, qui veut dire en français « je montre mon paquet ». Et les internautes ne se sont pas arrêtés là. « L'exécution de poussées pelviennes vingt à trente fois par stream est une recette presque garantie pour le désastre », en déduit l'un d'eux. « Je suis désolé pour les petits enfants qui regardaient le stream et qui ont eu peur deux fois de suite », en ajoute un autre.

IShowSpeed banni de YouTube ?

Pour l'instant, la chaîne de IShowSpeed est encore visible sur YouTube, même si le fait de montrer des organes génitaux est tout à fait contre les règles de la plateforme.

Selon le streamer Cr1TiKaL (penguinz0), Speed pourrait ne pas se faire bannir de YouTube, puisqu'il s'est retrouvé dans cette situation par accident, et YouTube pourrait simplement lui interdire de streamer pendant une période. Reste à savoir ce qui va se passer pour cette grande chaîne de 19 millions d'abonnées.