Tenue indécente ? Une influenceuse en cosplay de Rebecca de Cyberpunk Edgerunners refoulée à l'aéroport

Une influenceuse empêchée d'embarquer à l'aéroport en raison de son cosplay.

Montage photo : photo de Kinechan2.0 qui se fait refouler à l'aéroport SBNF - Rebecca de la série Cyberpunk: Edgerunners

L'influenceuse et mannequin brésilienne connue sous le nom Kinechan2.0 sur Instagram a partagé dans une publication sur son compte une situation qu'elle a qualifiée de "fâcheuse".

Kine-Chan est mannequin et aussi créatrice de contenu sur OnlyFans, un petit tour sur son Instagram vous apprendra qu'elle ne fait pas beaucoup de cosplay, mais elle a récemment partagé des photos d'elle en tenue légère, cosplayant le personnage Rebecca de la mini série Cyberpunk: Edgerunners tirée du célèbre jeu Cyberpunk 2077.

L'influenceuse raconte qu'elle s'est présentée le weekend dernier à l'aéroport de Navegantes, au Brésil, habillé en cosplay de Rebecca pour un évènement. Sur Instagram, elle indique :

Je savais déjà que je risquais d'être en retard, alors je me suis habillée pour ne pas perdre de temps et pouvoir prendre mon vol directement. Mais on m'a dit de rentrer chez moi et de me changer parce que la tenue que je portais n'était pas "appropriée".

L'influenceuse Kine-Chan se fait descendre dans les commentaires

Suite à cette publication, les internautes n'ont pas été tendres avec elle et lui ont reproché le fait qu'elle ne s'est pas assez couverte, en portant au moins une robe au-dessus du "cosplay", l'un d'eux lui a reproché d'être partie "presque nue" pour embarquer dans un avion. Un autre ajoute :

Félicitations à l'équipe de l'aéroport, mais nous savons qu'il s'agissait d'une stratégie pour se faire connaître dans les médias et faire grimper son compte Instagram, une bonne stratégie même si elle est extrêmement vulgaire et irrespectueuse envers les autres.

Cosplays Rebecca de Cyberpunk: Edgerunners

Rebecca est un personnage captivant de l'anime Cyberpunk: Edgerunners. Elle a une personnalité imprévisible et un franc-parler acéré. Arborant des tatouages roses contrastant avec sa peau blanche, Rebecca est l'un des personnages les plus appréciés et les plus cosplayés de cette série, surement pour son apparence qui mélange le sexy et le « cute ». Son cosplay incarne cette fusion d'audace et de vulnérabilité qui la définissent.

L'âge de Rebecca avait suscité une polémique aux premiers jours de la série ; laissé dans l'ambiguïté avec des indices laissant penser qu'elle est mineure. Il aura fallu l'intervention de Rafal Jaki, producteur exécutif et responsable de production de la série Cyberpunk: Edgerunners, pour apaiser les tensions et clore le débat entre les fans :

David avait 17 ans au début, et 18 ans plus tard. Lucy a environ 20 ans, tout comme Becka. Maine est dans la trentaine tardive, tout comme Dorio et Pillar.