Dénoncé par ses followers, le tiktokeur Will Survives devient fugitif

Le tiktokeur WillSurvives a été trahi par ses followers, qui l'ont dénoncé aux gardes forestiers.

Le tiktokeur WillSurvives dans la forêt, suivi de la citation : Trahi par Tiktok

Un tiktokeur du nom de Will Survives a décidé de vivre hors de toute civilisation, en s'isolant dans la forêt. Il a publié ses exploits sur Tiktok et Instagram, Will a fabriqué une petite cabane en ramassant des matériaux ici et là, des troncs d'arbres, des pierres, dans l'une de ses vidéos, il explique que la cabane de fortune lui a coûté 500 dollars à « fabriquer ».

Will Survives a passé 6 ou 7 mois dans cette cabane, il raconte, dans une interview au Youtubeur Atozy, qu'il a commencé par y aller chaque soir pour dormir, vu qu'il avait un travail en ville, la cabane n'était qu'à 10 minutes de marche de l'autoroute, et la ville la plus proche était à 50 minutes. Il explique qu'il a voulu « être confortable dans l'inconfort », ce qui l'a poussé à vivre dans la forêt. Puis avec le temps, il y allait toute la journée pour créer du contenu.

Mais cette petite vie dans la forêt a pris fin quand des gardes forestiers ont découvert cette cabane dans les bois, selon le tiktokeur, c'est ses followers sur Tiktok qui l'ont dénoncé après qu'il ait raconté avoir tué un putois.

Will Survives explique qu'un jour il conduisant vers sa cabane avec un ami et il a vu deux voitures garées là où il avait l'habitude de stationner pour entrer dans la forêt, et c'est en faisant passer un drone au-dessus de la cabane, sans s'aventurer dans la forêt, que les deux amis ont constaté que les gardes forestiers ont trouvé sa « cachette ». Will a essayé de faire profil bas pendant trois jours pour fuir la justice, mais les gardes forestiers ont contacté son père, et il a dû prendre contacte avec ces derniers. Actuellement, il ne connait pas les conséquences de cette petite escapade, mais il doit se présenter devant le tribunal. Et il a aussi été obligé de démonter sa cabane dans les bois.